Biogen Canada a vu le jour en avril 1998 à Mississauga, en Ontario, et mène ses activités au Canada depuis plus de 15 ans. Pendant toute cette période, la portée de nos activités au Canada n’a cessé de s’étendre et nous sommes fiers d’avoir contribué à améliorer les soins aux personnes atteintes de sclérose en plaques (SP) et d’hémophilie.

Nous travaillons en partenariat avec Santé Canada, les ministères de la Santé provinciaux, les neurologues qui se spécialisent dans la prise en charge de la SP, les infirmières spécialisées en SP qui fournissent des soins aux personnes atteintes de SP et les organisations au sein des collectivités qui représentent les personnes touchées par la SP.

Nous interagissons également en étroite collaboration avec nos clients payeurs, les régimes d’assurance médicaments publics et privés ainsi que les deux organismes offrant des produits sanguins au Canada pour obtenir et conserver le remboursement approprié. Nous nous efforçons de garantir que le produit Biogen qui convient peut être prescrit au bon patient au moment opportun.