Une mission définie par une science visionnaire

Chez Biogen, nous travaillons à la découverte de nouvelles thérapeutiques susceptibles d'avoir un impact significatif sur la vie des patients quand il existe peu ou pas d’options de traitement.

Innovations en imagerie

news
L'imagerie nous permet d'approfondir nos connaissances dans le cadre des essais cliniques.

Approfondir nos connaissances par le biais des essais cliniques

Biogen mène des essais cliniques pour évaluer les nouveaux traitements et étudier les nouvelles utilisations et les bénéfices potentiels des thérapeutiques existantes.

Essais cliniques menés par Biogen

Consultez les essais cliniques menés par Biogen.

Investigateurs intéressés par des opportunités de recherche

Découvrez les programmes de recherche destinés aux investigateurs.

En savoir plus sur les essais cliniques

Découvrez notre approche des essais cliniques.

Principaux domaines ciblés

Nos efforts en recherche et développement sont principalement axés sur trois domaines dans lesquels nous sommes un chef de file reconnu:

 

Neurologie

La mission principale de la recherche en neurologie chez Biogen est de définir de nouveaux candidats-médicaments pour le traitement de maladies neurologiques et neurodégénératives aux effets dévastateurs.

En savoir plus 

 

Hématologie

En hématologie, nous nous concentrons sur l’exploration de nouveaux traitements pour l’hémophilie et nous élargissons nos recherches dans le domaine connexe des troubles hématologiques bénins, comme la drépanocytose et la bêta-thalassémie.

En savoir plus 

 

Immunologie

En immunologie, nous mettons l’accent sur l’exploration de l’immunobiologie sous-jacente aux maladies auto-immunes, inflammatoires et fibrotiques.

En savoir plus 

Une science qui compte vraiment

Chez Biogen, nous ciblons plus que jamais les domaines où nous pouvons avoir la plus grande influence. Nous avons bâti notre entreprise en mettant la science et les patients au cœur de notre démarche et de chaque décision et investissement que nous faisons.