Chaque année, des milliers d’employés de Biogen dans le monde entier participent à notre journée mondiale de service, la Journée de bénévolat Care Deeply. Les programmes sont choisis en fonction de leur impact mesurable sur nos collectivités locales, comme le service de repas aux sans-abri, la tenue de salons STIM dans les écoles, la participation au nettoyage de parcs, la rénovation de centres jeunesse, l’entretien des jardins communautaires et les activités de soutien dans les refuges pour animaux et les centres pour personnes âgées. 

Au-delà de la Journée de bénévolat Care Deeply, les employés de Biogen donnent de leur temps, de leurs connaissances et de leurs ressources à bien des égards. Par exemple, les employés de Biogen donnent aux étudiants un aperçu des carrières en sciences dans notre laboratoire communautaire et aident nos partenaires de la Fondation qui œuvrent dans le domaine des disciplines STIM. Nous participons également activement à des initiatives de sensibilisation liées aux domaines des maladies ciblées par nos traitements.

Ces expériences sont de puissants rappels de notre capacité à apporter une contribution significative à nos collectivités

 

— George Scangos, Ph.D.
Président et directeur général

Apprenez-en davantage sur les événements de notre Journée de bénévolat Care Deeply en lisant notre Rapport sur la mission sociale de l’entreprise de 2014 (anglais seulement).

Vous avez une idée pour une occasion de bénévolat? Proposez un projet pour notre Journée de bénévolat Care Deeply.