Biogen’s commitment to improving patients’ lives goes further than scientific research and development. We look well beyond the patient’s condition and see the whole person. We listen to and interact with patients, advocacy organizations and healthcare societies one-on-one in order to gain insights into unmet needs.

The insights gained form these engagements help us support patients with world-class Patient Services, programs and apps that are designed to help them lead better lives. Biogen also provides advocacy organizations with charitable contributions and general donations to support our shared goal of helping patients manage the burden of their disease and improving patient outcomes.

Our expertise and commitment have produced the industry’s most robust multiple sclerosis (MS) franchise, helping to manage the disease from its earliest signs through its later stages. Our vision is to extend this leadership to transform the standard of care for hemophilia, to excel in discovery science and continue innovating at the intersection of science, medicine and economics to transform drug development to further improve the lives of patients.

L’engagement de Biogen envers l’amélioration de la vie des patients dépasse la recherche et le développement scientifiques. Nous regardons bien au-delà de l’état du patient et voyons la personne dans son ensemble. Nous sommes à l’écoute des patients, des organisations de défense des droits et des sociétés de soins de santé et nous interagissons avec ceux-ci de façon individuelle afin de mieux comprendre les besoins non satisfaits. 

Ces échanges constructifs nous aident à aller au-delà des traitements mis au point par notre entreprise pour accompagner les patients grâce à d’excellents programmes de soutien, comme notre programme de mentorat du patient et les programmes visant à atténuer les coûts médicaux des traitements. Biogen aide également les organisations de défense au moyen de contributions et de dons de charité afin de soutenir notre objectif commun d’aider les patients à gérer le fardeau de leur maladie et d’améliorer les résultats des patients.

Notre expertise et notre engagement ont produit la franchise pour la sclérose en plaques (SP) la plus complète de l’industrie, aidant ainsi à la prise en charge de la maladie dès ses premiers signes jusqu’à ses stades ultérieurs. Notre vision est d’étendre ce leadership pour transformer la norme de soins pour l’hémophilie, exceller dans la science de la découverte et continuer à innover au croisement de la science, de la médecine et de l’économie afin de transformer la mise au point des médicaments et d’améliorer encore plus la vie des patients.